Atelier / rencontre

Journée portes ouvertes de l'IG2E

Venez découvrir nos formations professionnalisantes, en environnement et risques, en formation initiale et en alternance !

Les métiers de l'environnement, des risques et de la sécurité vous intéressent ?
Vous souhaitez travailler dans le traitement des déchets, la dépollution des sols ou la gestion de l'eau ? Vous souhaitez participer activement à la gestion de l'environnement et de la sécurité en entreprise ?

Venez découvrir nos formations  professionnalisantes en formation initiale et en alternance !

L’Institut du Génie de l’Environnement Eco-développement (Ig2e) propose 2 parcours, en formation initiale ou en alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation), et un en cours du soir :

• Licence professionnelle "Maîtrise des pollutions et nuisances",
  • Master "Environnement et risques industriels et urbains",
  • Diplôme d’Université "Gestion et traitement eau, sol, déchet",

En attendant, rendez-vous sur notre site internet pour plus de renseignements sur  http://ig2e.univ-lyon1.fr/journee-portes-ouvertes-1

Liste des horaires :

• Le 7 mars 2019 de 12h30 à 18h30

Ig2e - Bâtiment Astrée - RDC - Université Claude Bernard Lyon 1 - 6 avenue Gaston Berger - 69100 Villeurbanne